Le client a le droit légal de renoncer au contrat pendant le délai prévu à l'article 9.2. Cela signifie que le client peut décider, pendant la période concernée, de ne pas conserver les produits. Le client devra informer la société de sa décision de rétractation et recevra un remboursement. Le client n'a pas à justifier sa rétractation. 

Le client dispose de 14 jours pour renoncer au contrat. La date de début du délai de rétractation commence à partir de la réception du colis par le client.

Le client doit informer la société soit via le service de messagerie intégré à Mo'vintage, soit via mail à l'adresse suivant: contact@movintage.be

Le client doit refermer le colis avec tous les produits qui lui ont été livrés. Ceci inclut le ou les articles achetés ainsi que les accessoires secondaires offerts par la société. Si le colis n'est pas complet, le remboursement ne sera que partiel. 

Le colis devra être renvoyé au siège social de la société. Les frais de retours sont à charge du client.

Le remboursement sera effectué lors de la réception du colis par la société. Le traitement de remboursement peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables.

Le remboursement comprend le prix du ou des articles ainsi que les frais de livraison du premier envoi de la commande. 

Si le client souhaite un retour partiel de sa commande, il doit suivre le même procédé de rétractation expliqué ci-dessus. Cependant, la société s'engage à ne rembourser que 50% des frais de livraison du premier envoi. Les frais de retours sont à charge du client.

Toutes les informations ci-dessous sont reprises dans les conditions générales de vente à l'article 9.