FAQ
Commande:
1. Comment puis-je payer ma commande?
Mo'vintage propose plusieurs moyens de paiement: Carte de crédit/débit et Bancontact.
2. Puis-je commander en ligne en toute sécurité?
Oui, que ce soit lors du paiement ou lors du moment où vous rentrez vos cordonnées, tout est sécurisé.
3. Vais-je recevoir un e-mail de confirmation en passant commande?
Oui, juste après avoir conclu votre commande, vous recevrez un mail de confirmation dans lequel vous retrouverez les informations concernant vos achats.
4. Puis-je retourner ou échanger un vêtement si la taille ne me convient pas?
Oui, vous pouvez retourner une commande si tout ce qui avait dans l'emballage lors de l'envoi y est toujours lors du retour. Néanmoins, il ne faut pas nécessairement de motif de retour.
Cependant, nous ne faisons pas d'échanges.
Livraison:
1. Quelles sont les options de livraison?
Vous pouvez être livré à domicile ou en point relais par Bpost ou Mondial Relay.
Pour les livraisons à domicile, vous avez le choix entre être livré par Bpost pour 5,60€ ou par Mondial Relay pour 5€.
Pour les livraisons en point relais, vous avez le choix entre être livré dans un des 2000 points d'enlèvement Bpost pour 4,40€ ou dans un des points relais de Mondial Relay pour 3,75€.
2. Quels sont les délais de livraison habituels?
Les délais de livraison habituels sont entre 1 à 7 jours ouvrables en fonction de votre choix concernant la méthode de livraison.
3. Puis-je être livré à une adresse différente de mon adresse de facturation?
Oui, lors de votre commande, vous pourrez décider de choisir si votre adresse de facturation est la même que celle de votre livraison. Si vous ne souhaitez pas que ce soit la même adresse, je vous invite à décocher la case et à donner une autre adresse pour la facturation.
Retours et remboursement:
1. Quelle est notre politique de retours?
Les retours sont autorisés sous 14 jours avec l'intégralité de ce qui avait été envoyé. Si ce n'est pas le cas, nous ne remboursons que partiellement la commande. Le colis devra être renvoyé à l’adresse qui vous sera communiquée par mail. Les frais de retours sont à charge du client.
2. Comment retourner un article?
Le client doit informer la société soit via le service de messagerie intégré à Mo'vintage soit via l'adresse mail suivante: contact@movintage.be. Le client doit refermer le colis avec tous les produits qui lui ont été livrés. Si le colis n'est pas complet, le remboursement ne sera que partiel.
Le colis devra être renvoyé à l’adresse qui vous sera communiquée par mail. Les frais de retours sont à charge du client comme mentionné dans le point suivant.
Le remboursement sera effectué lors de la réception du colis par la société.
3. Combien coûte le retour d'un article?
Les frais de retour sont à charge du client et non à charge de Mo'vintage.
Vous trouverez plus d'informations dans nos conditions générales de vente.
4. Combien de temps ai-je pour retourner un article?
À partir du moment où vous recevez la commande, vous avez 14 jours pour la renvoyer et pour informer Mo'vintage de ce choix.
5. Comment puis-je contacter votre service client si j'ai des questions supplémentaires?
Vous pouvez contacter notre service client via notre adresse e-mail: contact@movintage.be.